L’arrivée à la Barbade marque aussi la fin du rallye, tous les bateaux commencent à se disperser. Mais nous sommes presque sûrs de nous retrouver dans un prochain mouillage ! Jimmy Cornell, l’organisateur du rallye, a tenu à faire une surprise aux enfants : ils ont tous obtenu un diplôme d’argonaute ! Les filles n’étaient pas peu fières !

rallye_fin2

11 Comments

  • sylvie alain

    félicitations à toutes les 3 , vous nous manquez , mais vous aurez tellement de souvenirs à nous raconter …. Ici on prépare Noël , ce sera le dernier de Victor qui embrasse Maëllle , Merci encore pour la très gentille carte , et (carte de Maëlle et les filles !!!! , trop jolie la guirlande !….. Mille Merci à vous tous , cela m’a beaucoup touchée .Bientôt ,un autre anniversaire , je n’oublie pas ma « grande » ….. ( aviez vous reçues notre message iridium ?

  • Françoise COMET

    Merci Séverine pour ce blog. Tes talents d’écrivain et de photographe nous font vivre au plus près votre voyage. C’est mon feuilleton préféré. Tous les ingrédients y sont : de l’aventure, du suspense, de l’émotion, des filles superbes et fashion (waouh le bun de Mathilde), en décor des îles paradisiaques et toujours en attente du prochain épisode (il y a même des guest stars Jacqueline et Jacques). Sauf que les héros et héroïnes on les connaît. Alors quand le feuilleton s’est arrêté 20 jours, on a eu le cœur serré. Mais le clic quotidien sur « suivez les bateaux » nous apaisait. Bravo aussi à Sébastien le Mac Giver de la famille.
    Nous vous souhaitons de passer de joyeuses fêtes de fin d’année en maillot, de profiter au maximum. Gros bisous pyrénéens. Et vivement les épisodes de la saison 2 !

  • Aude

    Quelle fierté! Quelle expérience magnifique!
    BRAVO les filles! Vous méritez amplement ce diplôme! Je ne serais pas capable de rester sur un bateau lorsqu’il y a de la houle!

    Profitez de chaque instant, votre voyage est unique!

    Séverine, je viens de t’envoyer un mail avec des photos de Léopold.

    Nous vous embrassons tous les 3.

    Gros bisous

    Aude

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *