Joli clair de lune cette nuit et beaucoup d’étoiles filantes… autant de vœux pour chacun et chacune d’entre vous. Je pense beaucoup à vous durant mes quarts de nuit ! Mes premiers vœux sont pour mes nièces Gabrielle et Juliette qui vont fêter très bientôt leur premier mois : qu’une bonne étoile veille sur elles tout au long de leur vie ! Encore des caps et des caps à passer : ici le cap de Gata en photo. Le paysage change encore, de plus en plus aride. Les formations rocheuses volcaniques, toutes en nuances de beige, marron et ocre, sont magnifiques. Mais les stations balnéaires sont toujours aussi bétonnées avec d’affreuses barres d’immeubles. Nous arrivons au port d’Alméria vers 19h. Bien accueillis par le marinero qui nous attendait devant notre place au ponton pour récupérer nos amarres !

5 Comments

  • Mamie Nicole

    J’arrive de l’aéroport. Jean-Pierre vous rejoint donc aujourd’hui. Merci pour ces longues navigations de nuit afin d’arriver au plus près du rendez-vous.
    J’espère que maintenant vous allez pouvoir vous reposer un peu et profiter de la beauté des nombreuses criques le long de cette côte, qui elles, ne semblent pas encore bétonnées (d’après Google ).
    Affectueux baisers à vous 5 et belles baignades à Almeria.

  • Florence

    Merci de nous faire partager ce voyage ! C’est super de te lire. J’ai l’impression de voyager un peu avec toi . Je pense à toi souvent. Bisous

  • Isa

    C’est super de vous suivre ! Merci sev pour ton récit ! Bonne continuation dans votre navigation. Les paysages vont être de moins en moins bétonnées… 😉 Bises la Desprez family

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *